FFG,  Résultats

FFG – Championnat de France Fédéral

Nous y voilà, la dernière étape pour nos petites Trophées Fédérales 15 ans et moins. Et pas des moindres; le championnat de France !

Dimanche elles se sont déplacées, accompagnées de leurs entraîneurs Olga et Elodie au Palais des Sports de Besançon. Leur passage s’est déroulé à 11h avec le résultat une heure après.

La salle était très grande et l’organisation top ! Avec notamment les écrans indiquant le nom du club, les notes en fin de passage et le classement provisoire au centre du plateau. Comme les tournois internationaux, la classe quoi 😉 Quel fierté de voir le nom de notre section rayonné dans tout le gymnase ♥

Nos gymnastes ont présenté leur enchaînement encouragées par Génia qui a également fait le déplacement, les parents et certaines gymnastes du club.

Elles prennent la 21ème place du classement (sur 33) et repartent avec de superbes souvenirs en tête. Leur passage est beau, propre, avec tout de même une faute majeure mais rien d’alarmant. Le niveau était relevé dans la catégorie, mais n’oublions pas qu’elle contenait initialement 156 équipes sur tout le territoire ! Une première expérience de finale pour certaines mais très loin d’être la dernière.
Elles ont reprit la route vers 15h, pleine de motivation et d’espoir pour la suite. Mais avant cela, place à la préparation du gala 😀

Merci à Alizée, Chloé, Elyne, Evaelle et Marilou de nous avoir fait vivre toutes ses émotions, à bientôt pour de nouvelles aventures ! 😉

Et en bonus, la vidéo du passage ainsi que les photos 🙂

Pour tout ceux qui ne se sont pas déplacés, voici le passage des TFB 15 ans et moins au Championnat National de Besançon !Elles terminent 21ème avec la note de 8.06. La catégorie avait un niveau élevé mais nos filles se sont bien battues :)Bravo à toutes !

Publiée par CLES GR sur Lundi 10 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *